Supposons que vous ayez une belle nounou. Vous étiez content de tout, l'enfant n'avait pas d'âme en cette personne, la nounou a beaucoup donné à votre bébé: attention, soins, jeux, affection, développement précoce, eh bien, en général, tout ce dont vous avez rêvé, en l'emmenant au travail. Mais le jour est venu où vous devez vous en séparer.

Il peut y avoir plusieurs raisons: votre enfant a grandi et n'a objectivement plus besoin d'une nounou; votre nounou a trouvé un meilleur endroit, peut-être qu'elle est diplômée de l'université et veut maintenant obtenir un emploi dans sa spécialité ... Il y a différentes situations dans la vie, mais la situation est la suivante - votre nounou préférée vous quitte. Nous parlons spécifiquement de notre nounou bien-aimée. Si la relation n'a pas fonctionné pour une raison quelconque, il est plus facile de se séparer, mais renvoyer la personne à laquelle l'enfant est attaché, que vous laissez entrer dans votre cercle intérieur, est beaucoup plus difficile.
Il y a une déclaration d'une nounou idéale à tous égards qu'elle devra vous quitter, vous surprendra et provoque des sentiments contradictoires. Par exemple, le ressentiment et le sentiment que vous avez été trahi. Ils ont trahi l'enfant qui s'est attaché à cette personne, ont trahi vos attentes et vos plans. Comment pardonner? Et puis l'agression commence ...

Arrêtez! Nous vous recommandons de vous arrêter et de réfléchir.

À ce stade de l'évolution de la situation, il est utile de rappeler que vous avez amené la nounou au travail et que vous n'avez pas adhéré à l'esclavage. Quel genre de travail, surtout si votre nounou est étudiante dans une université pédagogique ou médicale, c'est une étape temporaire pour une personne. Après tout, même le personnel le plus gentil, le plus responsable et le plus qualifié, capable de travailler de tout son cœur, ne s'est pas inscrit pour travailler dans votre maison pour toujours, enfin, ou jusqu'à ce que vous n'en ayez pas besoin.

Il est également utile de considérer que les personnes qui vous servent sont principalement des individus, avec leur propre vie, leurs plans et leurs pensées. Et même si, au moment de travailler dans votre maison, la nounou a complètement disparu dans l'enfant et s'inquiète pour lui - cela ne signifie pas que cet endroit est la limite de ses rêves. Cela signifie seulement qu'une personne avec une âme se rapporte à ses fonctions - le plus haut niveau de professionnalisme. Respectez vos employés, surtout s'ils sont des professionnels de ce niveau.

Et maintenant pour les enfants

Si vos problèmes liés à la perte d'une nounou sont matériels et résolubles, alors avec un bébé, cela peut être un peu plus compliqué. Une petite personne, attachée à un adulte dans son enfance, est généralement très bouleversée par sa perte. Et les enfants s'attachent à des gens bons, gentils et attentifs, même si votre nounou est une professionnelle de la plus haute classe et ne s'est jamais autorisée à parler davantage et à gagner une autorité «bon marché» sur la naïveté et l'ouverture du bébé.

Alors voilà. Votre enfant avait un ami bien-aimé qui doit maintenant partir. Comment expliquer ça? Tout d'abord, vous ne pouvez rien cacher au bébé. Il ressentira toujours la tension, et qui aimera le sentiment constant d'anxiété, surtout si vous ne pouvez pas en comprendre les raisons? Tu aimes? Oui, c'est juste fou, dites-vous. Et vous aurez raison. Maintenant, pensez-vous, qu'est-ce que vous immergez dans la psyché non formée des enfants, en gardant le silence sur tel ou tel problème de l'enfant? Dans le cauchemar le plus terrible, d'où puis de terribles rêves, dépression, énurésie et autres «joies» de la vie.

Dites tout à votre enfant directement. Parlez-en avec votre nounou. Assurez-vous de lui donner l'occasion de parler en privé avec l'élève et de tout lui expliquer. N'arrêtez pas leur communication autant que possible. Malgré toute sa vulnérabilité, la psyché des enfants est extrêmement flexible, et si l'enfant reçoit des réponses aux questions qui l'intéressent, il lui sera beaucoup plus facile de survivre à cette perte et à la séparation qui s'ensuit.

Oui, c'est juste un gamin pour nous, dites-vous. Combien? An? Un et demi? Deux? Même à 8-9 mois, un petit homme a déjà ses affections, ses goûts et ses aversions. Reconnaît les connaissances, effraie les étrangers, choisit les amis. Ne considérez pas que les sentiments des enfants peuvent être négligés pour leur petite enfance. Les enfants sont de petites personnes, ils pensent et se sentent beaucoup plus nets que les adultes. Le respect de leurs sentiments est nécessaire et facile. Expliquez-leur la situation, ne clôturez pas les changements qui ont lieu dans la maison. Inclure dans le processus de vie avec tous les membres de la famille. Et l'enfant se sentira en forme. Et si une petite personne se sent nécessaire et respectée - il lui est plus facile de respecter les décisions des autres. Même la décision de sa nounou de quitter votre maison. Nude Emma Watson in leaked porn videos & sex tapes on sexe-libre.org