Propionate de drostanolone

Drostanolone (Drostanolone Propionate, Enanthate ou Masteron) est un stéroïde anabolisant injectable à base d'huile dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). Essentiellement, toutes les analogies anabolisantes et les dérivés stéroïdiens sont des modifications de l'un ou l'autre des trois stéroïdes anabolisants primaires trouvés naturellement chez tous les humains: la testostérone, la dihydrotestostérone et la nandrolone. Les autres stéroïdes anabolisants de cette famille dérivée de la DHT comprennent Anavar, Winstrol, Anadrol, Primobolan et autres. 

drostanolone n'est pas considéré comme un stéroïde anabolisant très puissant, mais ce n'est pas un stéroïde faible. Sa force anabolique est généralement considérée comme modérée au mieux (score anabolique 62-130), et sa force androgénique est assez faible (25-40). Cela démontre une différence dramatique par rapport à la testostérone, qui est le stéroïde anabolisant naturel et original numéro un, et est utilisé comme une barre de mesure de référence par rapport à laquelle tous les autres stéroïdes anabolisants sont comparés et mesurés. La testostérone en comparaison a une activité anabolique et androgène égale à 100 pour les deux, respectivement.

L'origine de ce composé est assez intéressante car Syntex a synthétisé et développé ce stéroïde anabolisant. Syntex est également connu pour développer d'autres stéroïdes anabolisants populaires tels que Anadrol et Methyldrostanolone (AKA Superdrol).

Masteron a d'abord été approuvé par la FDA comme médicament anticancéreux dans le traitement des femmes atteintes d'un cancer du sein. Masteron en particulier s'intègre très bien dans ce rôle, car son indice de force androgène plus faible et plus faible par rapport à la testostérone peut être très bénéfique pour les utilisatrices, car la fréquence des symptômes de virilisation sera moins prononcée chez Masteron que dans de nombreux autres anabolisants. stéroïdes connus pour avoir de fortes caractéristiques androgéniques. Il a été déclaré que la probabilité de développer une virilisation avec Masteron est bien moindre qu'avec des doses de propionate de testostérone. 

Cependant, le problème était que la recommandation initiale de prescription pour les femmes était de 300 mg de Masteron par semaine, ce qui semblait être trop élevé pour une dose pour les femmes, comme en témoigne le fait que la virilisation s'est produite chez de nombreux patients à cette dose. ... La virilisation est également devenue un problème chez les patientes à qui Masteron a été prescrit depuis longtemps.

cd11e9acbbcdc99a43b6db1a8855245e