Sustanon

Sustanon est un stéroïde très populaire qui est très apprécié par ses utilisateurs car il présente plusieurs avantages par rapport aux autres préparations de testostérone. Sustanon est un mélange de quatre testostérones qui, en raison de leur structure, ont un effet synergique.

Cette caractéristique apporte avec elle deux qualités positives d'intérêt pour les athlètes. En raison de l'interaction spéciale des produits chimiques actifs, Sustanon a un meilleur effet, milligramme par milligramme, que l'énanthate, le cypionate et le propionate de testostérone. De plus, l'effet de ces produits chimiques est également temporairement l'un après l'autre, de sorte que Sustanon achat commence à agir rapidement et en même temps reste efficace dans l'organisme pendant plusieurs semaines, grâce au propionate contenu dans Sustanon.

Sustanon a son effet sur le corps en une journée et continue à y être actif pendant 3-4 semaines grâce au décanoate ajouté. Sustanon a un effet androgène prononcé, qui est combiné avec un fort effet anabolisant. Par conséquent, il est bien adapté pour développer la force et la masse musculaire. Une forte augmentation de la force corporelle s'accompagne d'une augmentation simultanée du poids corporel. Les athlètes utilisant Sustanon rapportent des gains substantiels de masse musculaire car il retient beaucoup moins d'eau et n'est pas aussi aromatisé que l'énanthate de testostérone et le cypionate de testostérone.

Pratiquement de nombreux athlètes de musculation qui ont des problèmes avec d'autres testostérones avec une rétention d'eau significative et des niveaux élevés d'œstrogènes préfèrent Sustanon à d'autres testostérones à action prolongée. Il est frappant que Sustanon fonctionne bien même pour les athlètes très avancés et à des doses relativement faibles. Il est intéressant de noter que Sustanon donne les mêmes bons résultats chez les athlètes qui ont déjà utilisé Sustanon plus d'une fois, comme dans la période d'admission suivante. Sustanon est injecté le plus souvent une fois par semaine, tandis que l'intervalle entre les injections peut aller jusqu'à 10 jours.

5ca752d2a7afc1327eefb60453b3f1f4