Types et catégories

Au début de sa carrière, l'athlète doit gagner la compétition de qualification. Ce prix lui permet de participer à des compétitions professionnelles et, en cas de succès, lui donne le droit de concourir pour le titre "Mr. Olympia" - la plus haute distinction dans le domaine de la musculation. 

Tout cela est un chemin long et difficile qui demande de la discipline, de la volonté et une bonne compréhension des principes d'entraînement et de nutrition d'une personne. Tout le monde ne pense pas que les muscles énormes sont beaux, mais il est difficile de contester le fait qu'un effort incroyable a été investi dans ce domaine.

Il est courant chez les professionnels d'utiliser divers stimulants pour les aider à obtenir des résultats impressionnants plus rapidement. Produits de Musculation. Certains bodybuilders choisissent une voie différente - la musculation naturelle, dont les adhérents préfèrent s'entraîner sans «chimie». Ils croient qu'une bonne santé et un beau physique athlétique, construit naturellement, sont bien plus importants que des «montagnes de muscle» hypertrophiées.

Un type distinct de musculation est la musculation féminine, qui a également ses propres compétitions. Différentes filles y sont impliquées en fonction du poids et du volume des muscles. Ainsi, la catégorie la plus «lourde» est la musculation féminine.

S'entraîner pour des volumes énormes de muscles et un soulagement prononcé est nocif pour la santé des femmes, de sorte que de nombreux athlètes choisissent des catégories plus douces - Physique féminine, Bodyfitness féminin et le bikini-fitness féminin le plus simple et le plus abordable pour la plupart des filles. 

Il ne nécessite pas un soulagement prononcé de la part des participants et ressemble plutôt à un concours de beauté, car l'attractivité globale est évaluée en premier lieu. L’équivalent masculin de cette catégorie est le physique des hommes.

8a0051da8e98b8873c848cf2320ada5b